Centre de Contact
HSCA Télécom vous accompagne pour définir l’architecture, dimensionner votre solution, et l’intégration de bout en bout de la solution Centre d’appel. Notre savoir faire et notre expérience nous permet de fournir les solutions les plus efficace et les plus adaptées. Cisco – UCCE/UCCH - UCCX
Communications Unifiées
Restez connecté et productif grâce à des fonctions de messagerie, de présence, de réseau social d'entreprise et de développement d'applications. Cisco Business Edition 6000, Cisco Jabber, Cisco Unity Connection, Cisco WebEx Meetings
Téléphonie sur IP
La téléphonie d'entreprise : plus que jamais votre alliée pour bien communiquer. HSCA Télécom vous accompagne pour l’intégrations de la solution adaptable à votre besoin. Cisco CallManager, CME, .
Réseau
Vous étendez ou créez votre réseau informatique d'entreprise ? Pour répondre a vos besoins, HSCA Télécom met ses compétences à votre service et vous propose une gestion partielle ou totale de votre système, avec son expériences et son savoir faire dans le domaine de networking
Développement et intégration
Etudes organisationnelles et définitions de projets. Création d’applications et formations en gestion de projets et programmation. Avec notre expérience dans les domaines de relation client, nous mettons à votre service notre savoir faire dans le pour déveolopper vos applications et vos interface de gestions.